Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Troisième victoire en quatre matches pour l’USTS

Samedi aux Rojalets, la réception de La Chaux-de-Fonds (5e) aurait pu s'avérer compliquée à négocier pour les hommes de Marendaz (11e). Mais l’opération s’est terminée avec brio pour les Copétans (5-0).

21 nov. 2021, 05:00
Les "violet et vert" fêtent un nouveau succès.

On sentait les joueurs de l’US Terre Sainte en plein renouveau depuis leur victoire à Chênois, fin octobre, et ils le confirment semaine après semaine. Hormis la défaite à domicile contre le leader bullois, les hommes de Julien Marendaz restent sur trois victoires en quatre matches. Et cela fait autant de bien au classement qu’au moral.

«Ça se sent dans le jeu et dans la finition. La confiance est en train de revenir, c’est ce qui nous permet de faire des matches accomplis», commentait le technicien des Rojalets après la partie contre La Chaux-de-Fonds.

Si la première mi-temps a été gérée avec des qualités de relégables (ou presque) – combativité, précaution, pugnacité et solidarité -, la seconde période a été marquée par des gestes de «bon élève» au classement, tout en fluidité, efficacité, sérénité et avec pas moins de solidarité.

Retour de la réussite

«J’avais analysé le jeu des Neuchâtelois,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias